CRISES ABDOMINALES - QUESTION???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRISES ABDOMINALES - QUESTION???

Message  anne le Mer 30 Juin - 22:13

Bonjour à toutes et tous,


Nouvel aspect des douleurs en ce qui me concerne et j'ai besoin de votre éclairage !

Je suis a priori en début de crise abdominale suite à différents stress, je pense que l'exacyl fait son oeuvre et va permettre d'éviter le pire.

Cependant, dans le même temps je souffre d'une douleur particulièrement pénible au niveau de la taille sur le côté droit irradiant surtout sur le dos. Ca ressemble aux souffrances qu'on peut avoir après une mauvaise position en dormant ou à un faux-mouvement.

La seule chose qui me calme est le doliprane. Depuis le moment où cette douleur a commencé (subitement dans l'après-midi!! ), mon ventre a petit à petit gonflé...

Coïncidence??????

Je ne sais pas quoi penser, certain(e)s d'entre vous ont-elles déjà connu des douleurs similaires, irradiant dans toute une partie du dos?

Merci d'avance de vos réponses, je suis vraiment perplexe!


Belle soirée à tous,

Bien cordialement.

Anne
avatar
anne

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Gif sur Yvette
Emploi : regarder mes enfants grandir
Loisirs : gastronomie, musique, copains, Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CRISES ABDOMINALES - QUESTION???

Message  gwendo le Ven 16 Juil - 10:42

ces toute a fait la crise abdo Dun angio Oedeme. Par contre ta de la chance que seul le doliprane suffit, pour arrêter mon médecin ma dit de prendre 1g dexacyl en plus. Demande lui tu verra ce qu'il te dit de faire. Bon courage
avatar
gwendo

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : loiret
Emploi : scolarisé
Loisirs : volley-ball, animation,
Date d'inscription : 07/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Crises abdominales

Message  Martine le Lun 2 Aoû - 19:21

allo Anne,

je croyais bien ne plus jamais te reparler sur ce forum. Bonjour à vous tous également.
Il y a longtemps que je ne me suis pas connectée, wow le groupe a grossi !!

en me mettant à jour, j'ai constaté que j'éprouve ou ai déjà éprouvé les mêmes sensations que vous. Par exemple Anne, cette douleur sur le côté droit, il m'arrive de la ressentir. Je me dis que c'est probablement notre intestion qui se gonfle à un endroit particulièrement stratégique.... de la même façon, j'ai remarqué que depuis que je m'injecte du Berinert à titre préventif, les débuts de mes crises se produisent à des endroits différents de toutes celles que j'ai faites auparavant, soit autour des yeux la majorité du temps, et également, que les douleurs abdominales sont différentes, plus situées vers le bas du ventre, alors qu'auparavant, c'était vraiment à la hauteur de mon estomac que tout se bloquait.

Le Berniert fait toujours son effet et a diminué de beaucoup l'intensité de mes crises, toutefois, lorsque c'est le jour de mon injection, il n'est pas rare que mes pieds, genoux ou bedon se mettent à gonfler. Au moins, ce n'est pas mon visage ou encore ma gorge !!!
Justement, au moment où j'écris ces quelques lignes, je sens mes pieds prendre tranquillement du volume. J'aurai probablement de la difficulté à marcher pour retourner à la maison après le boulot. Il a des jours où le Berinert semble moins efficace...stress, hormones, fatigue, je ne peux me l'expliquer moi-même.....

J'ai vu Anne que la dernière année avait été assez intense au niveau de tes crises. Comment se porte ton moral ?

Contente de vous parler de nouveau.

À bientôt
avatar
Martine

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : adjointe
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CRISES ABDOMINALES - QUESTION???

Message  anne le Mer 11 Aoû - 0:56

HI! Salut Martine!

C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne s'était parlé...

Et bien, du côté de mon moral, je fais ce que je peux. Je suis désormais rassurée d'avoir à disposition du fyrazyr pour enrayer les crises abdominales.
Moi qui n'avais que des problèmes au niveau de l'estomac et de l'oesophage, j'ai maintenant droit à ces crises épouvantables et tellement douloureuses.
C'est vrai que cette année a été particulièrement pénible. Ce qui me pèse le plus est le fait de ne plus être capable de m'occuper de mes enfants quand ça me tombe dessus. je ne peux pas les emmener à l'école, ni leur faire à manger, ni grand chose d'autre d'ailleurs... >Heureusement que je suis bien entourée et que je bénéficie d'aide, sinon, je ne sais pas comment je pourrais faire.

Je m'apprête à démménager et j'avoue que c'est un point qui me pose question : comment ferais-je lorsque je serais en crise : Pas de gentille voisine pour accompagner mes loulous à l'école ni pour les ramener à la maison...

Le Bérinert s'est avéré ultra efficace et très rapidement. Un soulagement comme je n'en avais jamais éprouvé, comme un miracle.
J'espère que le Fyrazyr aura la même efficacité.
Le traitement de fond à 1g d'Exacyl/jour, pour l'instant, n'a aps l'air suffisamment efficace, je fais a priori à nouveau une crise aujourd'hui même... Alors je vais essayer 2 g/jr et on verra.

Malgré tous ces traitements, je dois avouer que je suis fatiguée, très fatiguée... C'est casse-pieds!

Voilà chère amie du Québec, ce qu'il en est pour moi, j'espère que de ton côté le Bérinert continuera son action efficacement le plus longtemps possible. Sinon, peux-tu avoir accès au fyrazyr (icatiban)?

Je t'embrasse toi et les tiens, bon courage pour tout et à bientôt.

Salutations à tous et toutes.

Amicalement.
avatar
anne

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Gif sur Yvette
Emploi : regarder mes enfants grandir
Loisirs : gastronomie, musique, copains, Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CRISES ABDOMINALES - QUESTION???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum