HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bruxelles, Belgique + Namur

Aller en bas

Bruxelles, Belgique + Namur Empty Bruxelles, Belgique + Namur

Message  nanie Mer 28 Juil - 18:12

Bonjour,

Je suis suivie par le service d'allergologie du Centre Hospitalier Universitaire Brugmann.
J'ai été diagnostiquée par le Dr Ledent qui travaillait au CHR à Namur avant, elle est consultante à Brugmann maintenant mais travaille également au Centre de Santé Namurois.

A Brugmann, mon cas est géré par le Dr Ledent avec le Dr Doyen, allergologue et le Professeur Michel, responsable du service. Ils sont très à l'écoute, disponibles et intéressés par la maladie (ils participent à des conférences sur ce sujet et ont des contacts avec Grenoble pour le diagnostic).

J'en suis très contente et si vous êtes en Belgique, vous pouvez vous y présenter au moins une fois afin d'avoir le plus d'information et d'aide pour obtenir les médicaments voire leurs remboursement (tel que le Firazyr qui n'est pas vendu en Belgique). Ceci fera en sorte que nous ayons en Wallonie un Centre de référence tout en gardant un médecin de proximité au courant. C'est sans doute pour notre bien à tous!

nanie

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Ciney, Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : lecture fantastique et cinéma, broderie
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum