HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

RAS LE BOL

Aller en bas

RAS LE BOL Empty RAS LE BOL

Message  blan Mar 9 Aoû - 13:22

Voila plus d'une semaine que je suis en crise, je ne dors pratiquement pas, je ne supporte plus mon corps qui me fait tant souffrir ...
Depuis que je suis sous exacyl 4x/jour, les oedèmes sont moins importants, moins fréquents, mais ceux-ci sont associés à des crises d'urticaire qui sont insupportables.
Mon medecin du CREAK me dit de ne pas hésiter à me faire une injection de FIRAZYR en cas de crise sévère ... mais les crises à l'estomac ne sont pas fortes, j'ai des diahrées très fréquentes et des maux de ventre, mais je ne suis pas pliée en 2 ... quant aux oedèmes laryngés, le dernier date du mois de février ... j'ai beau être couverte d'urticaire de la tête au pied, avec des oedèmes à la lèvre, aux mains et aux pieds, cela ne semble pas être suffisant pour justifier un traitement a ce prix là ... Alors j'attend que ça passe, en essayant de dormir dès que ça se calme, en espérant avoir quelques jours de répis pour profiter de mes vacances ... Voir du monde, se balader, aller à la piscine avec ma fille, je ne peut rien programmer.
Ca ne sert à rien de pleurer, ça ne sert à rien de le dire, ni de l'écrire sur un forum ... J'en ai marre, c'est tout ... mais il faut faire avec et attendre, comme dit mon medecin, qu'un nouveau traitement soit trouvé ... Sad Sad Sad

blan

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum