HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toutes et Tous à Lilles le samedi 31 mars 2012 !

Aller en bas

Toutes et Tous à Lilles le samedi 31 mars 2012 ! Empty Toutes et Tous à Lilles le samedi 31 mars 2012 !

Message  dite33 Mar 6 Déc - 3:00

Chers toutes et tous

Depuis ce WE je sais que le centre de référence CREAK de Grenoble se déplace à lilles pour sa réunion annuelle 2012 .
Cadeau pour les médecins belges et canadiens qui y sont également invités le vendredi 30 mars mais les patients ne sont pas oubliés .
Comme cette année ci où nous avons passé une belle journée dans un superbe hotel au centre de Paris (ce style d'hotel **** où l'on ne mets pas souvent les pieds ) et surtout où les principaux médecins de Grenoble et de Paris sont restés pour la réunion des patients .
Cette réunion des patients a été très enrichissante en 2011 .
Nous avons reçu les nouvelles brochures de la maladie et les" carnets de bord "très bien fait et qui à mon humble avis sont les mieux fait d' Europe (j'en reçois de tous les pays mais ce n'est que ceux de France que je distribue car très clair et facile d'utilisation) .J'ai meme demander les memes pour la Belgique en deux langues ...mais pas de sous pour l'instant (il y a malheureusement un copyrigth).Wait and See .
Alors ,vous qui n'hésitez pas dans votre beau et grand pays de faire de nombreux kilomètres et les "petits belges " pour qui Lilles est une destination à coté de chez nous (en prenant plus de 3 mois à l'avance vous avez des billets smoovies bon marché en Thalys )inscrivez dans vos agendas la date du samedi 31 mars 2012 .
J'espère vous y voir très nombreux .J'y prend de nombreuses notes qui m'enricissent durant toute l'année et que j'essaye de partager avec les belges francophones et surtout néerlandophones plus nombreux .
Et cela grace au dévouement de la famille qui tiens l'association AMSAO à bout de bras .
Merci du fond du coeur santa
Vinciane

dite33

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

http://www.haebelgium.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum