HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un sujet délicat:.Comment vivre la fin de vie avec AOH ?

Aller en bas

Un sujet délicat:.Comment vivre la fin de vie avec AOH ? Empty Un sujet délicat:.Comment vivre la fin de vie avec AOH ?

Message  dite33 Jeu 9 Fév - 1:52

Chère toutes et tous

Oh Horreur comment peut on aborder ce sujet ?Cela choquera plus d'une personne .Veuillez m'en excuser
Cela concerne que les personnes atteintes de cette maladie qui s'est transmis depuis plusieurs générations.
Comment on t'il vécut les derniers jours de leur vie sans savoir souvent qu'ils étaient atteint de cette maladie ?
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le publier sur ce forum qui dit rester un lieu positif pour tous mais de me laisser le témoignage de vos parents et apparentés à ce sujet dans ma messagerie .
Je souhaiterais ainsi abordé ce sujet lors du prochain congrès à Budapest(2013) et dépasser le stade de "cas particuliers", voir si ce qui s'est passé dans ma famille s'est également déroulé ainsi chez d'autres patients qui savaient ou surtout ne savaient pas atteints .
Merci d'avance
Vinciane Berckmans
Tel 003227629183 (si vous me téléphoner de France ,vous me laisser vos coordonnées d'un téléphone fixe et après 17H ou WE je sais vous appeler gratuitement )


dite33

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

http://www.haebelgium.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum