HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

AOH type 3 et hystaminosensible

3 participants

Aller en bas

AOH type 3 et hystaminosensible Empty AOH type 3 et hystaminosensible

Message  Lyli Lun 13 Fév - 0:04

Bonsoir

Diagnostiquée depuis le mois de novembre 2011 après m'être battue pendant plus d'un an ! AOH de type 3
Il semble néamoins que je sois sensible à l'histamine. L'injestion d'aliments riches en histamine me provoquent des œdèmes généralisés avec des prises de poids à tomber à la renverse !!
Sous exacyl 3g/jour et aerius ça limite les crises.
Je cherche à correspondre avec des personnes présentant les mêmes pb.

A bientôt

Lyli

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AOH type 3 et hystaminosensible Empty Re: AOH type 3 et hystaminosensible

Message  Nany Jeu 16 Fév - 20:33

Coucou,

Je ne suis pas encore diagnostiquée mais l'exacyl fonctionne bien chez moi !!
Je pense avoir un petit soucis avec l'histamine également, je ne mange plus de chocolat et le sport peut me faire avoir des oedèmes !!
Voilà quels sont tes symptômes toi ? Moi c'est surtout le visage et quelques fois des douleurs abdominales et tête !!

A bientôt

Nany

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AOH type 3 et hystaminosensible Empty Re: AOH type 3 et hystaminosensible

Message  Lyli Jeu 16 Fév - 23:47

Salut

Je suis contente de lire ton message. Depuis combien de temps as tu ces symptômes ? Tu prends de l'exacyl depuis longtemps et à quel dose ?
Quels examens as tu déjà fait ?
Est ce que tu as adopté un régime particulier ?
Me concernant, mes oedemes se situent un peu partout mais plus particulièrement sur le ventre (avec de fortes douleurs) et sur le visage. Ils apparaissent qd je fais du sport mais seulement si j'ai mangé qq chose avant contenant de l'histamine.
Si je veux ne pas gonfler je suis obligée de respecter un régime draconien (riz carotte viande blanche) j'attends de rencontrer un allergologue qui fait partie de l'équipe du centre de référence de Grenoble pour être accompagnée car socialement c'est très compliqué.

Au plaisir de te lire

Bonne soirée

Lyli

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AOH type 3 et hystaminosensible Empty Re: AOH type 3 et hystaminosensible

Message  Nany Ven 17 Fév - 2:22

Coucou

J ai le symptomes depuis 10 mois.
Au debut je me levais avec les oedemes au visage ce qui me faisait paniquer !
Du coup corticoides antihistaminiques qui n avaient pas vraiment d effets!
Je suis sous exacyl depuis un
Peu plus de 2 semaines et je n ai quasimet aucuns symptomes ! J ai arreter 5 jours car ca me donne des boutons ... Mais j ai repris aujourd hui et je vois de nouveau un mieux !
J ai fais les analyses de sang il y a 12 jours et je comptes les jours j attends impatiement les resultats !
J ai 24 ans et j habite en guadeloupe alors trouver un
Medecin qui comprenne vraiment l horreur que je vie parfois c est pas evident !

Je prends egalement des anti histaminiques avant aerius et maintenant innorial je crois c est le nouveau ! Il m aide plus que l aerius !

Non pas de regime particulier pour l instant sauf oeufs et chocolat car j y suis allergique !

Je fais des bains derivatifs et ca m aide bien !

As tu deja eu des oedemes a la gorge et comment le geres tu ?

Bisous

Nany

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AOH type 3 et hystaminosensible Empty Re: AOH type 3 et hystaminosensible

Message  aure5434 Sam 5 Mai - 23:58

Salut
Si j'ai bien compris vous êtes des cas particuliers ? Car il se peut que j'ai une particularité, et j'attends que les médecins de Grenoble prennent ou pas le relais afin d'en savoir plus car la en fait c'est le grand flou pour moi. Je suis sous exacyl 1g/j mais n'agissant plus trop j'attaque le double mais ce traitement me fatigue beaucoup il semblerait que ce soit du au fait que j'ai une petite tension. C'est dur d'accepter ces douleurs, ces gonflements, cette fatigue physique de se rassurer en se disant c'est bon au cas ou j'ai mon injection d'adrénaline, d'expliquer aux gens ... Je vous souhaite pleins de courage

aure5434

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AOH type 3 et hystaminosensible Empty Re: AOH type 3 et hystaminosensible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum