Besoin de m'exprimer, et d'avoir vos témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de m'exprimer, et d'avoir vos témoignages

Message  Manon. le Mer 22 Juil - 0:29

Bonsoir, je vous pris d'abord de m'excuser pour les fautes ..

Je suis une jeune femme de 18ans a peine et depuis toute petite mon enfance et mon adolescence ont été border par mes crises d'aoh ..

Nous avons découvert que j'était atteinte d'aoh type 3 niveau de mon ventre (intestin/ colon/ estomac ..) il y'a deux and a peine et je ne connais pas bien encore cette maladie .. Tout ce que je sais c'est que chaque mois je fais une crise sévère .. Depuis 8mois j'en suis à ma 6eme qui me contraint a passer des semaines a l'hôpital sous anti-douleurs ..

Mon annee de terminale fut compromis j'ai passer trois mois entier a l'hôpital .. ( j'ai tout de même eu mon baccalauréat )
J'ai un traitement de fond : exacly a prendre matin/midi/soir .. Mais sa ne suffit pas .. J'ai donc en cas de crise sévère : ffirazyr ( une piqure ) mais qui me fais terriblement mal je ne pourrais vous décrire la douleurs intense qu'elle me procure .. J'aimerais avoir vos témoignages .. Car parfois je suis a bout à cause de toutes ses douleurs .. Pouvez vous me donner des anti douleurs efficaces ? Des conseils pour éviter toutes ses crises ? Sad

Merci d'avance ..

Manon.

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut