HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

danatrol, puis arrêt à cause des effets secondaires

Aller en bas

danatrol, puis arrêt à cause des effets secondaires Empty danatrol, puis arrêt à cause des effets secondaires

Message  CGK Sam 17 Nov - 18:57

Martine Inscrit le : 15 Sep 2007
Messages : 2
Bonjour,
Je m'appelle Martine et je suis de Montréal au Québec. Le Danatrol peut sembler une solution intéressante aux crises d'OAN, toutefois les effets secondaires ne sont pas négligeables. J'ai pris ce médicament pendant environ 2 ans, à raison de 200 mg, 3 fois semaine. Malgré cette dose relativement faible, j'étais vraiment agressive et irritable et tout mon corps était dur comme du roc. J'avais l'impression d'être une autre personne. Même ma famille et mon entourage me trouvaient insupportable.
J'ai donc choisi d'arrêter le Danatrol, et de vivre avec les crises, aussi fréquentes soient-elles.
Malheureusement, je n'ai pas ta chance Adri25. Au Québec, le Berinert est administré dans le cas de crises graves seulement, et c'est une bataille à chaque fois à l'hôpital afin d'obtenir le traitement. Les médecins ne connaissent pas bien cette maladie, ce qui devient vraiment frustrant lors de mes visites à l'urgence. Je souhaiterais avoir accès à ce traitement aussi facilement que vous en Europe. Si je pouvais recevoir une dose par semaine, j'aurais un rythme de vie beaucoup plus normal.
Mes patrons sont découragés de me voir m'absenter du travail aussi souvent !!!
Devrais-je reprendre le Danatrol ?? Je n'en suis pas encore convaincue. Je détèste les effets secondaires de ce médicament

CGK
Admin

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum