HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Angio-Oedèmes acquis et Guérison

Aller en bas

Angio-Oedèmes acquis et Guérison Empty Angio-Oedèmes acquis et Guérison

Message  Alain Mer 14 Oct - 11:18

Bonjour, je souhaite faire part de mon témoignage, si cela peut aider d'autres malades ou documenter des médecins:

En octobre 2005, le CHU de Limoges a diagnostiqué chez moi des "AngionOedèmes acquis". J'ai eu un traitement par Danatrol dont la posologie a augmenté avec les fréquences des crises, pour arriver à 400mg par jour en mai 2008. Malgré cela j'ai eu d'autres crises. Le médecin chef du service de médecine interne du CHU de Limoges, a pensé que si le Danatrol n'était pas efficace à ce dosage, c'était peut-être que j'avais "autre chose". Après de nouvelles analyses, un myélome ( cancer de la moelle osseuse ) m'a été diagnostiqué. J'ai commencé un traitement de chimio thérapie avec auto-greffe de juin 2008 à octobre 2008. La greffe a réussie. De novembre à décembre 2008, j'ai diminué puis cessé totalement le Danatrol. En Avril 2009, le médecin qui me suit a déclaré le myélome en rémission. A ce jour, je n'ai plus eu de crises d'oedèmes.

Cordialement, Alain

Alain

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum