HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demoralisée

2 participants

Aller en bas

Demoralisée Empty Demoralisée

Message  FILOMENA Jeu 30 Déc - 1:08

En effet je suis vraiment démoralisée car je fais actuellement des crises à repetition je suis en arrêt maladie depuis presque 4 mois car en effet je suis extrêmement fatiguée avec des douleurs musculaires et articulaires je m'essoufle très rapidement je ne sais pas mais je pense que c'est dû a ces crises répetées. J'ai aussi depuis presque 20 ans un problème de thyroïde je suis de type hypo. Quand j'ai commencé a avoir des problèmes de poids 22kg pris en une année sans pour autant avoir changée mes habitudes alimentaires, problèmes de peau très sèche, constipation crampes musculaires tout le temps très froid enfin tous les symptômes de l'hypothyroïdie les medecins ne voulaient pas me prendre en consideration il y a eu qui m'ont dit que c'etait dans la tête jusqu'au jour après 2 ans de galère on me fait faire une echographie de la thyroïde et là il y avait un goitre, enfin on me prends au sérieux traitement, perte de poids plus de douleurs musculaires et tous les autres symptômes. Mais le gros problème avant que l'on me soigne je faisais comme actuellement des crises d'oedème a repetition puis avec le traitement levothyrox à 175 tout est rentré dans l'ordre.
Mais maintenant depuis un an on m'a obligée a baisser le dosage de levothyrox car soit disant j'étais devenue hyper et donc rebelotte toutes ces crises d"oedeme et avec en prime mon androcrinologue m'a dit que tout est dans ma tête. Je voudrais savoir si d'autres personnes on ce problème de thyroïde et si oui qu'elles conséquences avec AOH
D'autre part je dois me faire arracher des dents couronnées pour faire poser des bridges mais j'ai très peur car je ne supporte pas le Danatrol comme traitement même en prevision et l'Exacyl que je prends actuellement ne semble pas arrêter mes crises si vous avez des conseils merci a toutes.

FILOMENA

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : FRANCE 78800 HOUILLES (YVELINES)
Emploi : HOTESSE AU SOL A ROISSY CDG
Loisirs : LES CHEVAUX
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demoralisée Empty Re: Demoralisée

Message  Justine35 Jeu 20 Mar - 3:54

Bonjour,

Alors moi j'ai pas de problème de thyroïde mais j'ai fais des crises d'aoh à réputation et oui j'étais démoralisée je suis une personne qui rit constamment et la que des pleurs impassible a gérer il m'a fallu un traitement par intraveineuse 2 fois par semaine pour stopper le tout. Et pour les dents je dois me faire arracher les 4 dents de sagesse et avant il faut faire berinert ou Cinryze pour éviter la crise.

Bon courage

Justine

Justine35

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum