HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

désespérée, au fond du trou, épuisée.....

2 participants

Aller en bas

désespérée, au fond du trou, épuisée..... Empty désespérée, au fond du trou, épuisée.....

Message  Prisci Mar 2 Aoû - 19:38

Bonsoir,

Me voila chez moi souffrant le martyr avec une crise urinaire carabinée, mais voila parait-il "aucune injection de beriner pour les problemes urinaires".... je fais quoi moi alors?
L'Exacyl en traitement de fond me fait autant d'effet que du vent, le lutéran (car type 3) n'a rien amélioré depuis 2 mois que je le prends....

Le plus dur? la totale indifférence du systéme médicale "prenez des anxiolytiques".... "allez voir un psy", je suis sous anti-depresseur et deja suivit par une psychiatre, c'est les médecins qui me mine le moral, un dit blanc, l'autre dit noir et moi je souffre au milieu avec que mes yeux pour pleurer.

Je les vois arriver avec le danatrol à mon prochain rdv au Creak, pour moi ce sera non, car j'encaisse déjà une bonne obésité, je n'ai donc plus de traitement en vue.

Je suis au fond du trou, le docteur qui me suis est en congés, sa remplacante je l'enerve car elle doit me prendre pour une mytho....

J'ai l'impression d'etre Donquichot mais au lieu de moulins ce sont une armées de medecin armés de leur boucliers à 2300€ pour mes 4 flacons de berinert, je l'ai là dans mon frigo mais ne peut pas me le faire injecter, c'est à en pleurer Sad Sad Sad

Prisci totalement déprimée ce soir, plus par le système de santé que par la maladie

Prisci

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

désespérée, au fond du trou, épuisée..... Empty Re: désespérée, au fond du trou, épuisée.....

Message  naoned Mar 2 Aoû - 22:54

Bonsoir,
Si c'est une infection urinaire comme tu penses, fais un ECBU (analyse d'urine) au laboratoire et s'il est positif demande à ton médecin généraliste l'antibiotique qui enraye le germe, c'est le mieux à faire pour arrêter la crise.
Par ce temps chaud, boit beaucoup afin de bien laver ta vessie, tu peux également prendre du cranberry, c'est une plante qui évite les infections urinaires.
Réserve le traitement de ton frigo pour une crise d'angio oedème.
Bon courage
Naoned
naoned
naoned

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : 44000 NANTES
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : danses traditionnelles bretonnes
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

désespérée, au fond du trou, épuisée..... Empty Re: désespérée, au fond du trou, épuisée.....

Message  Prisci Mar 2 Aoû - 23:08

ça n'est pas une infection urinaire, je suis déjà sous antibiotique depuis 5 jours car on m'en avait diagnostiqué une avec ecbu et antibiograme la semaine dernière.

Pour moi les angioedemes se manifestent aux reins et a la vessie, le docteur du Creak m'avait dit que c'etait rare mais que ca arrivait. Je fait des crises aux reins 2 fois par mois, et la plupart du temps il n'y a aucune infection urinaire, juste énormément de globule blanc, je fais ce type de crise depuis septembre 2010, et depuis je n'ai eu que 2 ou 3 fois des infections (ecbu a chaque crise au cas ou).

D'ou mon désespoir, car le docteur Boccon Gibod qui me suit m'avait dit que je pouvais me faire injecter le berinert en cas d'eva>5, mais a l'astreinte elle à refusée car elle ne connait pas le dossier....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Prisci

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

désespérée, au fond du trou, épuisée..... Empty Re: désespérée, au fond du trou, épuisée.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum