HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie au quotidien

+3
naoned
LAURE
morgane
7 participants

Aller en bas

la vie au quotidien Empty la vie au quotidien

Message  morgane Mer 26 Nov - 14:44

bonjour

je suis atteinte d un type III et je fait pas mal de petit oedeme des pieds et des mains qui m handicap dans ma scolariter car j ai des difficulter pour ecrire ou marcher a des moments , je fait aussi des oedeme grastric mais non douleure qui entrainne quand meme des vomissemant donc quand je suis en cours c pas terrible.
je n ai comme traitemant que l icatibant mais se n ai que quand je fait des crise larynger
je n ai pas de traitemant de fond car je ne supporte pas l exacyl
je suis a se jour dans une impasse car je ne peu plus suivre une formation normalemant ( je suis en dut) car trops d oedeme et de fatigue du a la maladie
je voudrai savoir comment vous avait fait pour suivre vos etude et pour le travail ( car moi avec 40h de cours par semaine plus les revision et preparation de projet pour les cour je ne tien pas).
jai une assistante social qui ma proposer de faire un dossier adulte handicaper mais j ai peur d etre considerai comme handicaper toute ma vie

merci pour vos reponse
et bonne chance a toutes et a tous

ps : escuser moi pour les faute d orthographe ou de frappe
morgane
morgane

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : le havre
Emploi : maman au foyer
Loisirs : sport voyage mais surtou regarder ma fille grandire
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

la vie au quotidien Empty LA VIE AU QUOTIDIEN

Message  LAURE Mer 26 Nov - 21:08

Bonjour,