Que penser de l'article du DC Bork ?
Page 1 sur 1
Que penser de l'article du DC Bork ?
sur son observation de patientes devant utiliser de l'inhibiteur C1 estérase en prévention car soumise à de nombreuses crises ."Increased Number of Attcks after frequent treatments with inhibitor concetrate -The American journal of Medecine (2009 122 780-783 Cet article est en anglais uniquement mais je peux vous l'envoyer si vous me laisser un message dans ma boite de reception du site
Cela mérite que l'on en discute ou pas
Bien à vous
Vinciane
Cela mérite que l'on en discute ou pas
Bien à vous
Vinciane
Pour ceux qui doivent s'injecter plusieurs fois/ mois
Cher toutes et tous
L'article du Professeur Bork qui pose question est disponible maintenant en français si vous le souhaitez .
Et si vous vous reconnaissez dans ce tableau clinique quand l'une ou l'autre d'entre vous a eu une augmentation exponentiel des crises merci de m'en faire part .
Je suis belge et je me bat devant la justice belge pour avoir du Firazyr qui ne donne aucun effet secondaire connu et qui me rendrait à nouveau libre de mes mouvements .Pas facile de s'autotransfusée par ex avec des bras gonflés
Merci de votre aide .Merci de poster votre témoignage dans ma boite de reception .Discrétion assurée
Bien à vous
Vinciane
L'article du Professeur Bork qui pose question est disponible maintenant en français si vous le souhaitez .
Et si vous vous reconnaissez dans ce tableau clinique quand l'une ou l'autre d'entre vous a eu une augmentation exponentiel des crises merci de m'en faire part .
Je suis belge et je me bat devant la justice belge pour avoir du Firazyr qui ne donne aucun effet secondaire connu et qui me rendrait à nouveau libre de mes mouvements .Pas facile de s'autotransfusée par ex avec des bras gonflés
Merci de votre aide .Merci de poster votre témoignage dans ma boite de reception .Discrétion assurée
Bien à vous
Vinciane
Page 1 sur 1