HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question : Etui pour transport seringue ?

2 participants

Aller en bas

Question : Etui pour transport seringue ?  Empty Question : Etui pour transport seringue ?

Message  ISA Dim 20 Mar - 21:46

Bonjour à tous,

Je vous espère en aussi bonne forme que possible compte tenu de la maladie et de ses effets pour chacun au quotidien.
Aujourd'hui je viens vers vous avec une question pratique, concernant le transport des seringues et notamment du fyrazir.
J'en ai toujours une dans mon sac à main, mais dans son emballage d'origine ce n'est guère pratique ni sur.
Je souhaiterai trouver un étui protecteur pour pouvoir la transporter sans risque et être moins encombrée.
Avez-vous des conseils en la matière ? Savez vous où je peux me procurer ce genre d'article ?
A la pharmacie, ils n'ont rien su me proposer.

Merci à vous
bonne soirée et bon courage à vous tous !
Isabelle

ISA

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question : Etui pour transport seringue ?  Empty Re: Question : Etui pour transport seringue ?

Message  ISA Mar 29 Mar - 15:48

Bonjour every body, Surprised

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'imagine qu'aucun d'entre vous n'a été confronté à mon "problème" ?
Dans tous les cas, pouvez vous me dire comment vous procédez ?
Est ce que vous l'avez toujours avec vous ? dans son emballage d'origine ? etc...? scratch

Celà peut peut-être vous sembler ou être pour vous un point de détail, mais en même temps celà reste important car dans tout ça c'est aussi du "confort" quant au transport et à l'utilisation du traitement.

A vous de me dire ...
Merci par avance
A bientôt
Isa

ISA

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question : Etui pour transport seringue ?  Empty Firazyr et transport

Message  naoned Mar 29 Mar - 22:40

Bonsoir,
Pour le transport du Firazyr et du Berinert, j'utilise un sac isoterme, bien sûr sans les blocs de glace. Il m'a été donné par la pharmacie centrale de l'Hopital avec les premiers flacons de Berinert qui ne devaient être gardés qu'au réfrigérateur. Depuis je ne l'utilise que pour cela, il y a deux compartiments, c'est un sac publicitaire du Laboratoire Roche. Il est un peu encombrant, je n'emporte mon traitement qu'en cas de séjour éloigné de mon domicile, jamais dans mon sac à main. Par contre j'ai toujours sur moi la carte médicale donnée par l'AMSAO qui explique l'angio oedème et donne les coordonnées des médecins référents.
Bon courage
Bien amicalement
naoned
naoned

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : 44000 NANTES
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : danses traditionnelles bretonnes
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question : Etui pour transport seringue ?  Empty Re: Question : Etui pour transport seringue ?

Message  ISA Mer 30 Mar - 10:47

Bonjour Naoned,

Merci pour votre réponse, et bon courage à vous également !

Isabelle

ISA

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question : Etui pour transport seringue ?  Empty Re: Question : Etui pour transport seringue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum