HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Souhaits pour toute l'année

Aller en bas

Souhaits pour toute l'année Empty Souhaits pour toute l'année

Message  CGK Ven 28 Déc - 21:45

Je pense souvent à vous qui souffrez trop fréquemment et désespérez parfois, c'est pour cela que le forum existe.
Ici, en Allemagne, j'ai recherché avec tenacité une solution acceptable pour gérer mes oedèmes et donc ma vie. J'ai bousculé les habitudes, je n'ai plus accepté les réflexions du genre : c'est trop cher, c'est risqué, de plus cela passe toujours ...sauf une fois, et là c'est trop tard pour le patient!!!
Je vous propose de donner les coordonnées du forum au maximum de personnes concernées par l'AOH ( médecins, patients...famille) pour que vous discutiez des symptômes de vos oedèmes, de vos expériences mais aussi de l'avenir, de la possibilité immédiate de vie quasi normale !
Nous avons réussi en Allemagne et aussi en Belgique comme le confirme "dites 33" qui s'est beaucoup engagée.
N'acceptez plus la fatalité ! nous avons une maladie qui traitée avec les possibilités actuelles permet de vivre bien et sans angoisse !

Courage sunny CGK

CGK
Admin

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum