BONNE ANNEE
5 participants
HAE FRANCE :: DISCUSSIONS :: Généralités
Page 1 sur 1
BONNE ANNEE
BON REVEILLON A TOUS ET TOUTES.
Que nous fassions tous la fête "gonflés"!!! à bloc et que l'année 2008 nous apporte de nouveaux traitements plus faciles, plus accessibles à tous quelque soit le pays (n'est-ce pas Martine? ).
Très belle année 2008.
Anne.
Que nous fassions tous la fête "gonflés"!!! à bloc et que l'année 2008 nous apporte de nouveaux traitements plus faciles, plus accessibles à tous quelque soit le pays (n'est-ce pas Martine? ).
Très belle année 2008.
Anne.
anne- Nombre de messages : 61
Emploi : regarder mes enfants grandir
Loisirs : gastronomie, musique, copains, Bretagne
Re: BONNE ANNEE
Merci Anne,
Bonne et Heureuse Année 2008
Que les traitements coutent moins chers et que nous puissions en profiter comme nos amis et amies de l'autre côté de la frontière, même pour une crise minime.
A bientôt
Naoned
Bonne et Heureuse Année 2008
Que les traitements coutent moins chers et que nous puissions en profiter comme nos amis et amies de l'autre côté de la frontière, même pour une crise minime.
A bientôt
Naoned
naoned- Nombre de messages : 42
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : danses traditionnelles bretonnes
Bonne Année 2008
Bonne Année à vous !!
J'ai eu une bonne nouvelle hier : le conseil d'administration de l'Association canadienne des immunodéficiences a accepté d'intégrer de l'information sur l'angioédème à leur site internet, le site canadien sur l'angioédème n'étant plus maintenu à jour depuis plusieurs mois. Nous allons donc afin bénéficier d'une certaine visibilité et permettre aux gens de mieux connaitre la maladie. Qui sait, peut-être pourrons-nous bientôt avoir notre propre forum québecois auquel vous pourrez participer comme je le fais ici.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2008, et je joins mes voeux aux vôtres afin que chacun d'entre nous puisse enfin obtenir des traitements accessibles et efficaces à la maladie dont nous sommes atteints.
Amitiés
Martine
J'ai eu une bonne nouvelle hier : le conseil d'administration de l'Association canadienne des immunodéficiences a accepté d'intégrer de l'information sur l'angioédème à leur site internet, le site canadien sur l'angioédème n'étant plus maintenu à jour depuis plusieurs mois. Nous allons donc afin bénéficier d'une certaine visibilité et permettre aux gens de mieux connaitre la maladie. Qui sait, peut-être pourrons-nous bientôt avoir notre propre forum québecois auquel vous pourrez participer comme je le fais ici.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2008, et je joins mes voeux aux vôtres afin que chacun d'entre nous puisse enfin obtenir des traitements accessibles et efficaces à la maladie dont nous sommes atteints.
Amitiés
Martine
Martine- Nombre de messages : 36
Emploi : adjointe
Re: BONNE ANNEE
Bonne année!!!
Qu'elle soit riche en bonheur et surprises! Et surtout que notre maladie soit un peu plus connue et reconnue, et qu'un traitement accessible soit découvert!
Nyx.
Qu'elle soit riche en bonheur et surprises! Et surtout que notre maladie soit un peu plus connue et reconnue, et qu'un traitement accessible soit découvert!
Nyx.
nyx- Nombre de messages : 62
Emploi : Journaliste
Loisirs : Mes fils, mon mari, mon piano, mon ordi, ...
Bonne année
Salut les filles,
Je rencontre mon médecin jeudi. Je serai très claire : je veux du Berinert de façon préventive.
Reste à voir les résultats.....
je vous en donne des nouvelles.
Martine
Je rencontre mon médecin jeudi. Je serai très claire : je veux du Berinert de façon préventive.
Reste à voir les résultats.....
je vous en donne des nouvelles.
Martine
Martine- Nombre de messages : 36
Emploi : adjointe
bonne et heureuse année
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 pleine de projets heureux, d'amour et de sousous tant quon y est
et pui sle moins de blouses blanches possibles
et pui sle moins de blouses blanches possibles
minette04- Nombre de messages : 45
HAE FRANCE :: DISCUSSIONS :: Généralités
Page 1 sur 1