Admin
2 participants
Page 1 sur 1
Admin
Je m'appelle Bernard Gentile.
Je ne suis pas atteint de la maladie mais certains de mes proches le sont.
J'interviens dans ce forum en tant qu'administrateur plutôt que de participant.
N'hésitez à me faire connaitre les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer dans l'utilisation du forum.
Je ne suis pas atteint de la maladie mais certains de mes proches le sont.
J'interviens dans ce forum en tant qu'administrateur plutôt que de participant.
N'hésitez à me faire connaitre les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer dans l'utilisation du forum.
Forum et INTERNET
Bonjour,
Je viens de constater, en tapant "ICATIBANT" et "FIRAZYR" pour rechercher des informations sur Internet concernant ce traitement, qu'on peut trouver tels quels des messages envoyés précédemment dans le forum (exemple : messages de Adri25 et de VB).
Je suis un peu surprise. Certaines personnes n'ont pas pris de pseudonyme. Est-ce à dire que leur nom pourrait se retrouver sur la toile ? Et sont elles au courant ?
Merci de votre attention.
(Merci pour ce forum d'échange).
Je viens de constater, en tapant "ICATIBANT" et "FIRAZYR" pour rechercher des informations sur Internet concernant ce traitement, qu'on peut trouver tels quels des messages envoyés précédemment dans le forum (exemple : messages de Adri25 et de VB).
Je suis un peu surprise. Certaines personnes n'ont pas pris de pseudonyme. Est-ce à dire que leur nom pourrait se retrouver sur la toile ? Et sont elles au courant ?
Merci de votre attention.
(Merci pour ce forum d'échange).
LAURE- Nombre de messages : 22
Page 1 sur 1