HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Berinert

4 participants

Aller en bas

Berinert Empty Berinert

Message  Martine Mar 18 Mar - 19:01

Bonjour à vous tous,

Me revoici, avec enfin de bonnes nouvelles concernant le traitement de cette charmante maladie dont nous sommes atteints. Mon médecin a réussi à obtenir pour moi l'accès au Berinert de façon préventive, alors depuis 5 semaines, je m'injecte moi-même le produit une fois/semaine. J'ai reçu toute la formation nécessaire du personnel infirmier, et je peux maintenant me piquer en intraveineux afin de m'administrer le concentré de C1. J'étais au PARADIS, enfin un traitement efficace, sans effet secondaire, et à la maison en plus.

Une seule ombre au tableau : 3-4 jours après chaque injection, que m'arrive-t-il ? Mon corps explose de partout. Les oedèmes se produisent maintenant aux endroits les plus inusités, pas très gros, mais présents partout sur mon corps. La semaine dernière, j'ai même été hospitalisée pour ma langue Evil or Very Mad qui s'est soudainement mise à gonfler pendant la nuit.

J'ai donc revu mon médecin, et j'augmente à dose à 2 injections/semaine. On verra se que mon corps en dira...... Même les solutions les plus prometteuses ne sont pas parfaites.

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue sur le forum à tous les nouveaux membres. Un bonjour particulier à ISA qui semblait vraiment désespérée dans ses derniers messages. Notre maladie nous mine l'existance, et parfois, la lumière nous semble tellement loin.... Mais nous devons rester fortes et continuer à se soutenir mutuellement. Ce matin, quand j'ai vu mon visage déformé par l'enflure, malgré les injections, j'ai éclaté en sanglots !!! Mais ce n'est pas vrai que cette ... maladie va ruiner notre vie. Il faut continuer de parler, ça fait tellement de bien, car nous sommes les seuls à comprendre réellement ce qui se passe en nous quand surviennent ces crises à répétition. Sad

Donnez-moi des nouvelles. Comme dirait Anne : Hauts les coeurs, on ne lâche pas ! I love you flower
Martine
Martine

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : adjointe
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Berinert Empty Re: Berinert

Message  ISA Jeu 20 Mar - 13:39

Bonjour Martine,

Merci pour cette pensée spéciale à mon attention, celà me fait vraiment chaud au coeur. sunny
Je suis contente de te lire et de voir que de ton côté les choses ont pu bouger positivement, au moins en ce qui concerne l'accès au médicament ainsi que la formation par le corps médical ! C'est un grand pas déjà.
J'espère que les résultats vont rapidement être probants et que tu seras soulagée.
Que j'ai de la peine de lire combien il est difficile de faire face à chaque fois à de nouveaux obstacles
Mais c'est vrai que les choses avancent et c'est bien !
Courage à vous toutes et tous (je pense aussi à notre homme)

A très bientot de lire de bonnes nouvelles
Bizzzz

ISA

Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Berinert Empty Bingo Martine .Bienvenue dans le monde des biens portantes

Message  dite33 Ven 21 Mar - 22:01

Chère Martine ,
Félicitation pour votre bataille .Vous en aviez besoin car vous faites de nombreuses crises mais c'est exceptionel dans notre pathologie (moins de 5% des personnes AOH )et parfois nécessaire à certains moments de la vie et pas à vie .
Une regle simple 1 ampoulle de 500 UI de B. / pour un poids de 50KG et durée d'action 3-4 jour
2 ampoulle de 500 UI de B./ pour un poids entre 50KG et 100 KG
3 ampoulles de 500 UI de B./ pour un poid supérieur de 100KG mais là il serait bon de diminuer ce poid pour garder la forme bounce
Ne pas oublier de ne pas prendre de l'alcool (juste un petit verre quand on fait la fete mais pas plus )Normalement on arrive a trouver son rytme des injections en fonction des crises après 1-2 mois
Bonne fete de Paques sunny
Vinciane

dite33

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

http://www.haebelgium.be

Revenir en haut Aller en bas

Berinert Empty problème pour obtenir le berinert

Message  marjory42 Jeu 10 Sep - 14:59

bonjour voila mon médecin ma dit de demander a l' hopital de ma ville de tenir du berinert. Ce matin je suis a aller y demander a l' hôpital il nété pas très chaud car il ont peur du prix la personne préférais ou plutôt ma conseiller d' en garder sur moi mais comme cela ce met o frais svp aidez moi cela fait peu de temps que lon ma découvert cette maladie mé cé très angoissant je suis perdu je n' ai que 19 ans avez vous trouver un moyen de vous détendre pour que les crises soit moin importante????svp reponder moi merci

marjory42

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berinert Empty Re: Berinert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum