Une de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une de plus !

Message  Prisci le Mar 1 Mar - 13:04

Bonjour,

Je rejoint le club (malheureusement pour moi), on m'a diagnostiqué vendredi un angio-edeme histaminique, avec peut être en plus un bradykinique de type 3 (mon C1 est normal), je devais tester l'Exacyl en cas de crise urinaire (ça se manifeste comme ça chez moi).

Je fais des infections urinaires avec des douleurs atroces aux reins, mais aucun signe de Pyelonephrite... Le docteur du Créak de Grenoble m'a dit de tester l'Exaycl si ca me reprenait, et voila c'est chose faite, et la douleur est presque passée en totalité dans la journée d'hier, j'ai toujours un peu mal mais rien à voir avec la barre dans les reins que j'avais avant (c’était à pleurer).

Je fais des réactions que je supposais allergique depuis toute petite, mon allergologue s'est acharné à comprendre, et après des passage ou les réactions disparaissaient sans raisons pendant longtemps, depuis 2009 rebelotte, ca recommence, oedeme laryngé principalement, joue qui gonfle, perdre de voix, grosse toux, je me ballade avec mon Anapen en permanence sur moi... Au Créak on m'a ENFIN dit se que j'avais.... un angio-oedeme hystaminique et me voila avec 3 Xyzall/jour et 1 singulair, et depuis hier 3g/jour d'Exacyl.

12 ans pour enfin savoir, ce fut long, mais comme j'ai pu voir sur ce forum je ne suis pas la plus à plaindre Shocked

Bon courage à toute Smile

Prisci

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum