HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation rapide

Aller en bas

présentation rapide Empty présentation rapide

Message  françoise Mer 1 Aoû - 23:40

Bonjour,

Je viens de découvrir l'existence de ce forum par le biais du site de l'AMSAO. Je m'appelle Françoise et j'habite Toulouse, j'ai 33 ans et 2 enfants de 3ans et demi et 1 an. Mon OAN a été diagnostiqué vers l'âge de 19 ans après 4 ou 5 ans notamment de crises abdominales répétées et inexpliquées à l'époque. Mon déficit est un déficit fonctionnel (et non pondéral).

Contrairement à certains d'entre vous, je n'ai pas de crises trop fréquentes en temps normal, je dirais 3 à 4 par an environ. Quand je suis sous danatrol (1 comprimé 1 jour sur 2) je n'ai plus de crises.

Ma première grossesse s'est bien passée (1 seule crise au premier trimestre) par contre ma seconde a été plus compliquée (je ne sais plus le nombre de crises mais à peu près tous les 15 jours avec un ralentissement vers la fin). Je pourrais reparler de la gestion des crises pendant la grossesse à un autre moment.

En tout cas , je pense que ce forum sera utile pour chacun d'entre nous, par rapport à l'ensemble des questions que l'on se pose et, pour donner des tuyaux aux nouveaux patients diagnostiqués.

Françoise

françoise

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Emploi : Biologiste
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum