HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

angio oedeme bradykinique type 3 a 52 ans

Aller en bas

angio oedeme bradykinique type 3 a 52 ans Empty angio oedeme bradykinique type 3 a 52 ans

Message  daniel222 Sam 9 Juin - 22:46

bonsoir,je m'apelle daniel,j'ai 52 ans et je suis de la region de st brieuc.5 ou 6 poussees par an pendant 10 ansjusqu'a l'age de 50 ans ou la maladie a fait une tres grosse poussee.10 ans a chercher d'ou cela pouvait venir,visite chez l'allergologue et autres,je crois que c'est le chemin que nous avons tous plus ou moins suivi.Apres ma grosse poussee qui m'a oblige a etre hospitalise,2 a 3 poussees par semaine,depuis je suis suivi par le chu de rennes,je suis sous exacil,atarak et aerius,plus la piqure de forazyl en reserve d'une atteinte tres importante.Je voudrais juste poser une question au personne ayant cette maladie.Auriez vous constate depuis votre maladie un probleme de douleurs articulaires et musculaires;cuisses, genoux,pieds,mains,epaules;moi j'ai ces symtomes et je me demande si cela fait vraiment partit de la maladie.je vous remercie d'avance de vos reponses.cordialement .daniel.

daniel222

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

angio oedeme bradykinique type 3 a 52 ans Empty Re: angio oedeme bradykinique type 3 a 52 ans

Message  daniel222 Dim 10 Juin - 1:00

excuse moi la piqure ,c'est firazyr,petite erreur de ma part

daniel222

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum