HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Baisse de moral

2 participants

Aller en bas

Baisse de moral Empty Baisse de moral

Message  Elise51 Jeu 24 Avr - 2:04

Bonsoir
déjà je voulais vous remercier de tout vos témoignages.. Avant de découvrir ce forum j'avais l'impression d'etre "seule"
Mon petit frere commence a avoir les symptome de la maladie lui aussi mais sinon je ne connaissais personne qui est atteint d'AOH.

Je suis sous exacyl et fyrazir
Pour l exacyl tout va bien mais pour la fyrazir je gere tres mal les injections.. Je les trouve tres douloureuse et j appréhende beaucoup de les faire maintenant car je sais que ce sera un moment difficile et j'essaie au maximum de m'en passer du coup.. Est ce votre cas aussi ?
De plus j'ai beaucoup de periode noir et de déprime.. Je suis toujours fatigué et un gros ras le bol de tout ça..

Est ce que le traitement peut entrainé des periode de deprime ? ou c'est simplement les douleurs et la fatigue qui font que je n ai pas toujours le sourire ?
Et vous moralement comment ça se passe?

Elise51

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de moral Empty Des hauts et des bas...

Message  Adri1982 Sam 26 Avr - 23:10

Pour ma part, j'essaie de positiver un maximum. D'autant que le stress, la fatigue, les angoisses ont beaucoup d'effets sur mes crises. Mais c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire. Parfois, j'en ai marre aussi, je me dis que je ne veux plus souffrir et que je serais tellement mieux sans cette foutue maladie...mais d'un autre côté, mon petit bout n'a pas la maladie et je me dois d'être bien et forte pour elle, mon compagnon, ma famille, mes collègues de travail et pour moi-même.
Je n'ai pas le même traitement que toi, donc, je ne sais pas si ça influence mais à mon avis, ce qui influence, c'est tout simplement la maladie. Le fait que tu te sentes mal, seule (peu de gens comprennent), ...
N'hésites pas à écrire quand tu te sens mal. Ca fait peu de temps que je suis sur le Forum mais ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seuls.

Adri1982

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Permanente dans un syndicat
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum