HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Naoned

2 participants

Aller en bas

Naoned Empty Naoned

Message  naoned Mar 19 Juin - 20:07

Bonjour,
Je viens de m'inscrire au forum par le biais de l'association AMSAO - bravo, enfin un endroit pour échanger des informations.
Je suis porteuse moi aussi d'un oedème angio-neurotonique par déficit en inhibiteur C1 estérase, première crise à l'âge de 7 ans (j'ai maintenant 49 ans) - suis sous Danatrol à 1 tous les deux jours, mais non efficace, dès que je vois que l'inhibiteur est redescendu, par des rougeurs sur la peau, je prends deux à trois Danatrol par jour et cela remonte, pour éviter les crises, sinon il faut dire une crise tous les quinze jours, et plus en cas de maladie virale, ou stress, ou traumatisme etc...
J'ai eu deux enfants qui ont maintenant 22 et 19 ans, qui ne sont pas porteurs de la maladie, je suis toute seule dans la famille à être porteuse de cette "tare".
Je suis secrétaire médicale et arrive à travailler avec mes crises, je ne me suis jamais mise en arrêt de travail, mais c'est souvent difficile, surtout lorsque les crises sont au niveau du péritoine.
Voilà j'espère qu'un jour nous allons éviter de prendre du Danatrol, avec tous ses inconvénients, et trouver un médicament efficace sans effets secondaires
Bon courage, à bientôt
Naoned
naoned
naoned

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : 44000 NANTES
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : danses traditionnelles bretonnes
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naoned Empty Re: Naoned

Message  evane Lun 29 Sep - 19:09

Bonjour Naoned. Moi aussi je suis sous Danatrol mais j'en prends 3OO mg par jour sinon cela ne me fait rien. Evidemment j'ai pris du poids et cela m'a fait monter mon taux de cholestérol mais sinon je ne peux rien faire et les crises sont trop fréquentes. Peut-être pourrais-tu en prendre davantage pour que cela soit efficace? Selon mon médecin, chaque patient doit adapter sa dote qui lui convient. Bon courage. Evane.

evane

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Yvelines
Emploi : Réalisatrice de reportages et de documentaires pour la télé
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum