HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

GROSSE FATIGUE POST CRISE

2 participants

Aller en bas

GROSSE FATIGUE POST CRISE  Empty GROSSE FATIGUE POST CRISE

Message  naoned Jeu 9 Sep - 19:01

Bonjour,
Je viens de faire une grosse crise d'angio oedème : les deux pieds, la main et le bras gauche, le bras droit, l'abdomen qui a été enrayée par deux ampoules de Berinert intra veineuses.
Depuis je ressens une grosse fatigue, avec vertiges, tête qui tourne, même au lever et changements de positions.
Pensez vous que cela soit consécutif à la crise ou à l'injection de Berinert ?
Avez vous comme moi ressenti cette grosse fatigue post crise d'angio oedème, cela a t-il duré longtemps, avez vous pris un traitement particulier pour cela ?
A noter que je suis porteuse d'une forme I d'angio oedème par déficit en C1 estérase
Merci de vos témoignages
naoned
naoned

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : 44000 NANTES
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : danses traditionnelles bretonnes
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE FATIGUE POST CRISE  Empty A Naoned

Message  anne Sam 11 Sep - 11:28

Bonjour Naoned,

Je te réponds comme je peux sachant que je n'ai pas le même type que toi (je suis type III).

A priori, par expérience et de par ce que mon médecin m'a dit, il n'y a aucun effet secondaire néfaste à l'injection de Bérinert.

Par contre, en ce qui concerne la fatigue, je peux te dire que pour moi, chaque crise engendre une baisse de tonus qui va jusqu'à l'épuisement total (je ne tiens plus debout) quand la sphère abdominale est touchée. Cette fatigue s'estompe peu à peu quand la crise est terminée.

Ca me semble logique, notre corps lutte contre un dysfonctionnement et aussi contre la douleur, c'est épuisant. Je ne crois pas que tu doives t'inquiéter outre mesure mais simplement laisser à ton corps le temps de récupérer. Donc dormir, manger correctement et se faire du bien.

Tu verras d'ici quelques jours si cela persiste, auquel cas ce n'est peut-être pas lié à ta crise.

Bon courage.

Anne
anne
anne

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Gif sur Yvette
Emploi : regarder mes enfants grandir
Loisirs : gastronomie, musique, copains, Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum