HAE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ma vie avec ma maldie...fatigue,douleur...et courage

Aller en bas

ma vie avec ma maldie...fatigue,douleur...et courage Empty ma vie avec ma maldie...fatigue,douleur...et courage

Message  hanen Mar 23 Juin - 22:33

bonjour
je suis hanene ,j'ai 30 ans porteuse depuis l'enfance cette maladie qui est rare et grave...
c'est vraiment tres dure a vivre.j'etais sou danatrol pendant 16 ans.Comme toute les femmes j'ai voulu avoire un enfant.j'ai du arreté mon traitement le danatrol .et c'etais la joie de ma vie ....je suis enceinte ...et pendant ma grossesse qui a durée seulement 7moie, j'ai comencé le nouveau traitement (berinert) c'etais des moment tres dificile .et trop de fatigue...j'etais malade presque tou les jours.tres dure vraiment a vivre ...etre seule dans un pays loin de ta famille c'est plus dure encore...enfin apres 7 moiss de grossesse j'ai perdu mon bébé...c'etais la ctastrophe de ma vie...mais je dis tjrs c'est mon destin...apres mon acouchement j'ai esseyée le nouveau traitement ..firazyr..malheuresement c'etais pas tres efficace pour mon cas ...de nouveau avec les injection de berinert...et tou ces probleme et tou cette fatigue ...n'empeche pas que je veux encore faire une autre grossesse .meme j'aurai l'edeme et je sais plu marchée .je reve d'avoire un enfant de l'homme que j'aime et qui a acceptée cette maladi plus que moi...courage pour toute les femme qu'elle sont comme moi et on dois avancée et pas etre au prison de cette maladie....courage
hanen
hanen

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : musique.danse.cuisiné
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum